Retours

RETOURS

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait et que vous souhaitez retourner ou échanger un produit, nous sommes là pour vous aider. Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la livraison de votre commande pour demander un retour.

Les articles soldés, les cartes-cadeaux et les pièces uniques sont des ventes finales et ne peuvent être ni repris ni échangés.

Veuillez vous assurer que tous les articles sont retournés propres, non portés, avec les étiquettes, bien pliés et replacés dans l'emballage d'origine. Les échanges directs ne sont pas possibles. Nous vous demandons de nous retourner l'article et de passer une nouvelle commande pour la bonne taille ou le bon produit.

Pour RETOURNER un article dans l'UE* :

  1. Scannez le code QR figurant sur la liste de colisage et enregistrez votre retour. Dans les 48 heures, vous recevrez un courriel de confirmation.
  2. Mettez les articles dans une boîte et ajoutez-y la liste de colisage que vous avez reçue. 
  3. Expédiez-les par le service de messagerie de votre choix. Les frais d'expédition pour le retour sont toujours à la charge du client.
  4. *Les retours en dehors de l'UE ne sont pas possibles en raison des législations douanières et fiscales. 


Le REMBOURSEMENT d'un article :

  1. Nous remboursons l'argent dans les 15 jours ouvrables suivant la livraison à notre entrepôt. Les frais d'expédition sont toujours exclus. 
  2. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu de remboursement après 30 jours, veuillez nous contacter à l'adresse hello@erstwhile.be.