Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Retours et échanges

RETOURS ET ÉCHANGES

 

1. CONDITIONS DE RETOUR

 

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, contactez-nous. On sera ravis de vous aider. Quelques règles d'engagement d'abord :

  1. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour demander un retour ou un échange, à compter du jour de la livraison. Rien de plus tard ne sera accepté.
  2. Veuillez vous assurer que le produit n'est pas utilisé, en parfait état, avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées et dans son emballage d'origine.
  3. Après avoir fait cela, veuillez vérifier que vous avez plié les vêtements exactement comme vous les avez reçus. Veuillez le faire, tout froissé ou froissé ne sera pas apprécié et un supplément de 5 € sera déduit du remboursement.
  4. Incluez la liste de colisage d'origine dans le colis de retour.
  5. Les frais de livraison ne sont jamais remboursés. Il ne sera remboursé qu'en cas de marchandise endommagée, défectueuse ou mal fournie.
  6. Les retours et les échanges sur les articles en SOLDE ne sont jamais acceptés. Les remboursements ne sont accordés que sur les articles à prix plein.
  7. Nous ne pouvons être tenus responsables des objets perdus pendant le transport.
  8. Assurez-vous que les points 1 à 7 sont compris, clairs et respectés. Nous n'acceptons les retours que si ces points sont remplis. Nous ne voulons pas paraître pédants, mais le retour des marchandises est un processus coûteux et laborieux, surtout pour une petite entreprise indépendante comme la nôtre. Alors merci pour votre aide et n'ayons pas de discussions gênantes à ce sujet.
    
    

2. PROCÉDURE DE RETOUR


 

Pour RETOURNER un article :

  1. Contactez-nous à returns@erstwhile.be en décrivant votre intention
  2. Nous vous répondrons sous 48h et vous enverrons une étiquette de retour* le cas échéant.
  3. Mettez tous les articles et la liste de colisage d'origine dans un sac/boîte de retour adéquat, attachez l'étiquette de retour, scellez-la et laissez-la voler.
  4. Les frais de retour* seront déduits du montant total.
  5. Pour échanger un article, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.
    
    

Après avoir reçu les marchandises, nous les inspecterons minutieusement pour nous assurer qu'elles sont 100% ok. Si tel est le cas, nous vous rembourserons l'argent dans les 15 jours, à l'exclusion des frais d'expédition et en déduisant les frais de retour.

 

3. ÉTIQUETTE DE RETOUR ET FRAIS DE RETOUR*


Les frais de retour que nous déduisons sont basés sur les frais administratifs et logistiques pour retourner les marchandises, cela varie selon les pays.

  • Belgique, Pays-Bas, Luxembourg : 6 €
  • Reste de l'UE : 9 €
    
    
Nous ne pouvons émettre des étiquettes de retour que pour les pays de l'UE. En raison des lois douanières et fiscales, les retours hors UE doivent être retournés à vos frais avec un service de messagerie de votre choix. Comme de nombreuses autres marques, nous examinons ce problème pour résoudre ce problème, pour offrir un service plus fluide et une meilleure expérience.

Adresse de retour

ShopWeDo Returns (Erstwhile)
Egide Walschaertsstraat 22E
2800 Mechelen
Belgium

 

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à hello@erstwhile.be