Retours

RETOURS

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait et que vous souhaitez retourner ou échanger un produit, nous sommes là pour vous aider. Veuillez noter que tous les articles soldés et en promotion sont définitifs, aucun retour, aucun échange, aucune exception.

Pour RETOURNER un article au sein de l'UE :

  1. Scannez le code QR figurant sur la liste de colisage que vous avez reçue.
  2. Vérifiez si l'information est correcte. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et la raison pour laquelle vous souhaitez le faire. Confirmez.
  3. Mettez-les dans une boîte et ajoutez la liste de colisage que vous avez reçue ou une note indiquant votre nom et votre numéro de commande. Si vous ne les ajoutez pas, notre entrepôt ne pourra pas relier le retour à votre profil client.  
  4. Vous pouvez les expédier avec le service de messagerie de votre choix. Les frais d'expédition sont toujours à la charge du client. 
  5. Pour les retours en dehors de l'UE, veuillez nous contacter.
  6. Une fois que notre entrepôt aura reçu votre retour, nous vous rembourserons dans les 15 jours ouvrables suivant la réception.
  7. Pour échanger un article, nous vous demandons de passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne de la taille ou du produit correct.

Le REMBOURSEMENT d'un article :

  1. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous l'inspecterons minutieusement pour nous assurer qu'il est 100% ok. 
  2. Si c'est le cas, nous vous rembourserons dans les 15 jours ouvrables suivant la livraison à notre entrepôt. Les frais d'expédition sont toujours exclus. 
  3. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu de remboursement après 30 jours, veuillez nous contacter à l'adresse hello@erstwhile.be.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@erstwhile.be.