#1000km
Charité -
Recherche sur le cancer

À quel point la vie, les gens et la planète Terre pourraient être incroyables (si nous agissions en conséquence), il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Oui, nous aimerions être aussi durables et transparents que possible. C'est pourquoi par exemple - nous n'utilisons que du coton équitable et biologique, - nous produisons en Europe, - nous travaillons avec des entreprises partageant une culture commune de mettre les gens heureux au centre de leur activité. Ce sont des éléments que nous intégrons dans chaque chose que nous faisons et nous essayons d'améliorer cela au fur et à mesure.

Ce n'est pas quelque chose que nous avons barré sur une longue liste, c'est le bon sens mis en pratique. En plus d'être une marque responsable, le financement de la recherche contre le cancer est désormais notre priorité. Malheureusement, tout le monde connaît quelqu'un qui a souffert ou souffre de cette maladie dévastatrice. Aussi difficile que cela soit, nous le faisons aussi. Jetez un œil au témoignage de notre co-fondateur Evert ci-dessous et essayez de comprendre pourquoi nous en avons fait notre objectif.

C'est pourquoi nous sommes prêts à participer au « 1000KM tegen kanker », un événement de 4 jours qui verra les participants parcourir 250 kilomètres par jour dans un esprit de convivialité. Pour participer, nous devons récolter des fonds.

Tout cet argent est utilisé pour financer la recherche contre le cancer et le soutien psychologique aux personnes qui luttent et battent la maladie. Pour cela nous avons réalisé une collection de 1000KM, jetez-y un œil ici. Tous les bénéfices de ces articles vont directement à la recherche contre le cancer.

Toutes les informations sur la fondation sont disponibles surkomoptegenkanker.be 

Toutes les informations sur l'événement sont disponibles sur1000km.be 

Nous ne pouvons pas vous remercier assez, toute aide est appréciée. Vous pouvez être sûr que chaque don fera une différence maintenant et à l'avenir.

Tout le meuilleur,

Roeloef Winkelmans - Erstwhile