Retours et échanges

RETOUR ET ÉCHANGE

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait et que vous souhaitez retourner ou échanger un produit, nous sommes là pour vous aider. Vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour demander un retour.

Pour renvoyer un article dans l'UE :

1. Connectez-vous à votre profil, cliquez sur votre commande et cliquez sur le bouton RETURN dans le coin supérieur droit. Suivez ensuite les instructions du menu des retours.
2. Nous vous répondrons dans les 48 heures avec une étiquette de retour, le cas échéant.
3. Placez tous les articles et la liste de colisage originale dans une boîte de retour appropriée. Joignez l'étiquette de retour et apportez-la au service de messagerie.

Pour renvoyer un article en dehors de l'UE :

1. Suivez les étapes 1 à 3 ci-dessus pour retourner un article 
2. Incluez la facture originale en trois exemplaires dans une pochette transparente à l'extérieur de la boîte. Indiquez clairement sur la facture qu'il s'agit d'une déclaration pour laquelle tous les droits et taxes applicables ont déjà été payés. 
3. Nous ne pouvons émettre des étiquettes de retour que pour les pays de l'UE. En raison des lois douanières et fiscales, les retours pour les pays hors UE doivent être renvoyés à vos propres frais en utilisant le service de messagerie de votre choix. Comme de nombreuses autres marques, nous cherchons à résoudre ce problème afin d'offrir un service plus fluide et une meilleure expérience.

Pour échanger un article :

1. Pour échanger un article, nous vous demandons de passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.

2. 2. Pour retourner le mauvais article, suivez la procédure de retour ci-dessus.

Le REMBOURSEMENT d'un article :

1. Dès que nous recevons votre retour, nous l'inspectons minutieusement pour nous assurer qu'il est entièrement en ordre. 
2. Si tel est le cas, nous procéderons à un remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant la livraison à notre entrepôt. Les frais d'expédition sont toujours exclus. 
3. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu votre remboursement après 30 jours, veuillez nous contacter à l'adresse hello@erstwhile.be.

ADRESSE DE RETOUR

ShopWeDo Returns (Erstwhile) 
Egide Walschaertsstraat 22E 
2800 Mechelen 
Belgique

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à hello@erstwhile.be.